Ma vision

Tu trouveras ici ma vision de différentes notions clés liées à mon travail.

Cela te permettra de mieux comprendre comment j’ai à cœur de t’accompagner sur ton chemin.

 

Je suis facilitarice entre les mondes invisibles et le monde terrestre.

La vie nous propose souvent de multiples choix et chemins et il n’est pas toujours aisé de prendre des décisions.
C’est pourquoi, je te propose de t’accompagner à retrouver cette si belle responsabilité qui te permet de tenir les rênes de TA vie.

 

Mes axes de travail

L’écoute et l’accueil de tes paroles et de tes émotions, ainsi que la réception des messages et libérations alchimiques, sont au cœur des accompagnements que je propose. 

Libération des mémoires pour marcher un nouveau chemin

Les mémoires que nous portons peuvent provenir de notre passé, du transgénérationnel (les ancêtres de notre lignée familiale), de nos vies antérieures, comme du collectif.

 

Se sont des schémas répétés, dans différents domaines de ta vie, qui traduisent le poids de certaines de ces mémoires. 

 

Pour résoudre ta problématique et éclairer un ou plusieurs domaines de ta vie,  je reçois et te transmets des informations qui te guideront.

 

Pour plus d’informations sur le sujet, je te propose de découvrir mon offre :
« Guidances libératrices »

Ecoute des enfants intérieurs

C’est grâce à des séances de sophrologie canalisées que je te guide à ressentir et écouter les besoins de tes enfants intérieurs.

Selon la douleur à écouter, tu te retrouveras face à l’enfant dont l’âge correspond à la source de la blessure. le dialogue et les réconciliations permettront de transcender la blessure.

Pour plus d’informations sur le sujet, je te propose de découvrir mon offre :
« Ecoute des enfants intérieurs »

Accoucheuse d’âmes

Je communique avec les futurs bébés et je les guide à s’incarner au sein de leur nouvelle famille Terrienne.

 

J’accompagne les futures mères et pères à devenir parents, et à se libérer des anciens schémas pour traverser ce passage si important qu’est la parentalité.

 

Pour plus d’informations sur le sujet, je te propose de découvrir mon offre :
« Pour les femmes enceintes: Etincelle de vie »

Des traversées en plusieurs étapes

J’ai à cœur de te soutenir sur ton chemin de guérison afin que tu puisses utiliser ta force intérieure et avancer vers la vie que tu souhaites mener.

 

Je t’enveloppe de ma douceur lors des épreuves remuantes. Je te propose de laisser le temps à chaque étape d’infuser à d’agir au rythme juste.

 

Pour ressentir pleinement et ancrer durablement les bénéfices de ta transformation, je t’invite à être l’acteur ou l’actrice principal.e de ton chemin de vie.

Processus alchimique en 4 étapes

ETAPE 1

Reconnaissance et conscientisation de la blessure, du traumatisme, du schéma répétitif, de la mémoire activée.

ETAPE 2 ou 3

 

Acceptation et pardon.

ETAPE 3 ou 2

 

Soin alchimique et regard neuf sur la situation : actes symboliques posés et passage à une action nouvelle. 

ETAPE 4

 

Patience et lâcher prise : laisser le temps nécessaire à la transmutation cellulaire de se réaliser.

Channeling - Comment je canalise, et quoi ?

En tant que channel je me « branche » à des fréquences vibratoires qui me permettent de canaliser les messages et libérations alchimiques provenant des mondes invisibles, et  présents dans l’instant.

 

Je me connecte à différentes énergies : ancêtres, esprits de la planète Terre, éléments, lieux, peuples de la nature, dragons, anges, archanges, galactiques, etc.

 

Je canalise les soins dont tu as besoin pour alléger tes différents corps et ainsi créer de l’espace pour naviguer au cœur des mémoires qui te bloquent pour avancer sur ton chemin.

Les soins alchimiques au service de la transmutation des mémoires cellulaires

Les soins alchimiques enclenchent la transmutation des mémoires cellulaires. C’est à dire qu’elle entraîne un changement d’état profond, qui va avoir un effet libérateur jusque dans vos cellules.

 

La transmutation des mémoires cellulaires met fin aux schémas répétitifs et permet une libération profonde et pérenne. C’est par le processus alchimique que la cellule est réencodée avec une nouvelle information.

 

Le souffle alchimique peut se présenter sous différentes formes : soin énergétique, chant, texte, dessin, etc. Tous ces supports canalisés sont encodés vibratoirement, c’est-à-dire que leurs effets sur toi sont adaptés à ta fréquence vibratoire et à tes cellules.

 

Une fois le soin alchimique à ta disposition, il s’agira pour toi de passer à l’action en changeant de vision sur ta problématique et en mettant en œuvres de nouvelles actions dans la durée.